jeudi 25 avril 2013

Crop avec Edwige Bufquin 2013

Je suis retournée chez Scrapediem pour une Crop avec Siléo et Edwige Bufquin.
La crop était comme toujours très bien organisée. Si je n'habitais pas un peu trop loin je m'inscrirai à cette super association.
J'ai eu le plaisir de rencontrer Edwige Bufquin et j'étais quand même un peu impressionnée au début, mais Edwige est vraiment quelqu'un de très gentil et d'accessible.
J'ai beaucoup aimé faire ce mini et j'ai beaucoup appris sur le montage d'album.


Comme d'habitude, par contre, je n'ai pas vraiment réussi à suivre toutes les consignes. A chaque fois c'est la même chose, je me dis que je vais m'appliquer et suivre tout à la lettre et hop 3 heures plus tard je pars en cacahuète. Je dois avoir un grand besoin d'indépendance ou quelque chose comme ça...
Du coup ça ne ressemble plus trop à du Edwige... J'espère qu'elle ne m'en voudra pas...
Ci-dessous quelques photos du projets avec des papiers 4h37.







5 commentaires:

  1. Mais non, je ne t'en veux pas !!!
    Tu as eu raison de te faire plaisir, le scrap, c'est ça avant tout ;) !
    Très chouette ton album en tous cas, ça se voit que tu as pris beaucoup de plaisir à le faire ...
    A très bientôt peut être ...
    Edwige

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ta gentillesse Edwige.
    Avec plaisir pour une autre crop, j'ai vraiment beaucoup aimé :-)

    RépondreSupprimer
  3. magnifique album!!!
    Vanessa

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer