dimanche 22 septembre 2013

Classeur pour tampons

Hier je me suis assise à ma table de scrap mais quand j'ai voulu commencer à faire une page, je ne trouvais pas les tampons que je cherchais.
Du coup j'ai décidé de m'occuper de mon problème de rangement de tampons au lieu de scrapper.



Je me suis inspiré du tuto trouvé sur ce blog, le scrap de Marie: http://mariescrap.eklablog.com/mon-astuce-rangement-pour-mes-tampons-clear-a99731019

J'ai pris des feuilles 30x30 en faux uni dont je ne me servait jamais et que j'ai coupé au format A4, je les ai ensuite insérées dans des pochettes en plastique.
J'ai fait une couture zigzag (pas très droite) au milieu de la pochette et "ouvert" la pochette basse au cutter en faisant attention de ne pas traverser le papier.




Pour le classeur : j'ai choisi un classeur en kraft trouvé dans le commerce. Je l'ai recouvert de Gesso pour pouvoir travailler le fond.
J'ai choisi un pochoir à triangle de Crafter's Companion et je travaillé mon classeur avec du Cut-N-Dry et de la Distress rose et bleue. Pour finir j'ai tamponné avec mon nouveau tampon Kaiserkraft acheté chez ScrapKitsandCo et un autre tampon Jenni Bowlin que j'avais déjà.
J'ai ensuite ajouté un peu de papier, un napperon deux œillets et un bout de twine

Je pense que je vais bientôt devoir en faire un deuxième car il est déjà plein....















2 commentaires: