samedi 11 janvier 2014

Un mini tout Clean & Simple

Je vous montre un mini que j'ai fait pour un cadeau pour Noël. Je ne pouvais pas le mettre en ligne avant car cela aurait gâché la surprise. Normalement j'adore la patouille, mais puisque l'album était pour ma maman, j'ai voulu faire quelque chose de très sobre et j'ai fait un mini vraiment Clean & Simple, très Noël traditionnel en rouge.





















J'espère qu'il vous a plu.

A bientôt

9 commentaires:

  1. Magnifique !!!! Un trés joli mini avec une très jolie princesse ;)

    RépondreSupprimer
  2. bonjour c'est trop magnifique j'aimerai avoir combien les mesures etc… merci de me repondre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est super gentil. Le mini est chez maman et je n'ai pas garder les mesures, par contre, je peux essayer de reconstituer ce que j'avais fait. C'était plutôt simple.

      Supprimer
    2. ah d'accord merci vraiment félicitation et trop trop magnifique coup de foudre

      Supprimer
  3. Il est vraiment très beau ce mini. Il a dû ravir ta maman !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci lilouscrap, elle a été ravie, en plus je ne lui en avais jamais fait car je pensais qu'elle n'aimerait pas le scrap.

      Supprimer